Skip to product information
1 of 4

Made Wave

Mad team Tyvek

Mad team Tyvek

Regular price €99,95
Regular price Sale price €99,95
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Color

Description

Mad team Tyvek - a backpack that fits everything. Spacious, carefully designed, waterproof and with excellent ventilation, Mad team Tyvek is the perfect backpack for swimmers and all athletes.

The backpack is made from the advanced Tyvek membrane material. This tactile material, resembling crumpled paper, is made from bundles of dense, spider-web-shaped polyethylene. The material effectively repels water while allowing steam to pass through, preventing condensation inside the backpack. Tyvek backpacks are lightweight, environmentally friendly, hypoallergenic and resistant to mechanical and chemical damage. Easy to clean and quick to dry, they are the perfect solution for athletes.

The large interior compartment gives you the ability to easily pack everything you need, from small to large items. Plus, there's room for your laptop (up to 15") in a specially designed pocket. The spacious, ventilated side pockets allow you to easily separate wet and dry items.

For maximum convenience, the backpack contains additional compartments - a ventilated compartment for shoes (up to 2 pairs) and pockets in which you can easily store swimming goggles and different gadgets. Thanks to the special, ergonomic construction of the back wall and the presence of soft air-filled pockets, the Mad Team backpack sits comfortably on your shoulders for long periods of time.

ATTENTION ! Do not store laptops in the same compartment as wet items!

SIZE: 50x24x34 cm (36 liters)

Features :
  • Very spacious - you can easily put large items in the backpack, such as swimming boards, traction buoys or fins;
  • Large side pockets with ventilation - allow you to easily separate wet and dry items;
  • Shoe compartment - in the ventilated lower compartment of the Mad Team backpack you can place up to 2 pairs of shoes or even a pair of short training fins;
  • Carabiner - the multifunctional carabiner allows you to easily hang your bag on hangers.
  • Composition

    upper (polyester 15%, tyvek 85%), lining (polyester 100%)

    View full details

Passer aux informations produits
1 de 4

guillaumeleroy.be

Mad team Tyvek

Mad team Tyvek

Prix habituel $111.00
Prix habituel Prix promotionnel $111.00
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur

Description

Mad team Tyvek - un sac à dos qui s'adapte à tout. Spacieux, soigneusement conçu, imperméable à l'eau et avec une excellente ventilation, Mad team Tyvek est le sac à dos parfait pour les nageurs et tous les athlètes.

Le sac à dos est fabriqué à partir du matériau membraneule avancé Tyvek. Ce matériau tactile, ressemblant à du papier froissé, est fabriqué à partir de faisceaux de polyéthylène dense en forme de toile d'araignée. Le matériau repousse efficacement l'eau tout en laissant passer la vapeur, empêchant la condensation à l'intérieur du sac à dos. Les sacs à dos Tyvek sont légers, respectueux de l'environnement, hypoallergéniques et résistants aux dommages mécaniques et chimiques. Faciles à nettoyer et rapides à sécher, ils constituent la solution parfaite pour les athlètes.

Le grand compartiment intérieur vous donne la possibilité d'emballer facilement tout ce dont vous avez besoin, des petits aux grands articles. De plus, il y a de la place pour votre ordinateur portable (jusqu'à 15") dans une poche spécialement conçue à cet effet. Les poches latérales spacieuses et ventilées vous permettent de séparer facilement les articles humides et secs.

Pour un maximum de commodité, le sac à dos contient des compartiments supplémentaires - un compartiment ventilé pour les chaussures (jusqu'à 2 paires) et des poches dans lesquelles vous pouvez facilement ranger des lunettes de natation et différents gadgets. Grâce à la construction spéciale et ergonomique de la paroi arrière et à la présence de poches douces remplies d'air, le sac à dos Mad Team repose confortablement sur vos épaules pendant de longues périodes.

ATTENTION ! Ne rangez pas les ordinateurs portables dans le même compartiment que les articles mouillés !

TAILLE : 50x24x34 cm (36 litres)

Caractéristiques :
  • Très spacieux - vous pouvez facilement mettre de gros objets dans le sac à dos, tels que des planches de natation, des bouées de traction ou des nageoires ;
  • Grandes poches latérales avec ventilation - vous permettent de séparer facilement les articles humides et secs ;
  • Compartiment à chaussures - dans le compartiment inférieur ventilé du sac à dos Mad Team, vous pouvez placer jusqu'à 2 paires de chaussures ou même une paire de nageoires d'entraînement courtes ;
  • Mousqueton - le mousqueton multifonctionnel vous permet d'accrocher facilement votre sac sur des cintres.
  • Composition

    tige (polyester 15 %, tyvek 85 %), doublure (polyester 100 %)

    Afficher tous les détails